randonneesmaroc20@gmail.com     +212.667.966.468    +212.660.486.393
Devise:

Circuit Tata-Tafraout-Agadir

Disponibilité : Tous les jours
Heure de départ : 07h00
Disponible : Tous les jours
Durée : 3 jours

420 €

Sélectionnez la date et les participants:

Date:
Nombre de voyageurs:
Prix Total

ref:REF050a

Description
 
Pour un circuit vers Tafraout et Tata depuis à Agadir, notre agance vous offre un programme pour partir à les 2 petites villes qui commence à : 

1 er Jour : Agadir – Taroudant – Tata :

Notre jour commence à Agadir à 07H vers La Ville de Taroudant, pour passer un moment dans cette ville et découvrir ses jardins et ses souks à Médina , et des remparts et ses portes qui rassemblent beaucoup à Marrakech, et vous pouvez acheter des produits alimentaires et cosmétiques de la région à médina par exemple ( l’huile d’argan, l’huile d’olive, beurre, epices…) après cette visite à la ville de Taroudante , on prend le déjeuner chez une famille à à l’oasis de Tiout qui est une luxuriante palmeraie et au même temps une source de profits pour les citoyens, Cette palmeraie mérite de visiter dans une promenade soit au pied soit à dos de mulet , pour s’arrêter à Kasbah de Tiout, existe depuis des années au pied de la montagne de l’Anti-Atlas, sur le superbe village berbère de Tiout, qu’il est un vrai havre de verdure et des palmiers,après cette visite on prend la route vers Ighrem et Tata qui ‘est une ville rose alentours des palmeraies et des oasis verdoyantes au Grand Sud Maroc. Ce village est reconnu par ses très belles Ksour et ses histoires avec l’artisanale de poterie et bijouterie. Et de quand arrive à Tata à 19h00 , on prend le dîner et logement la bas. 

2 Jour :Tata – Tafraout : 

Apres notre petit déjeuner à un Riad à Tata, on part ensemble pour visiter Foum el Hessn ou « Fam El Hisn , Elle est située dans la province de Tata, sur la N12 à l'est de Bouizakarne et à 150 kilomètres, ou vous pouvez profiter un climat chauds pour faire des activités comme : le quad et buggy… et aussi vous pouvez prendre quelques mots à la langue original Al hassania..Après on prend la route vers Tafraout (petite ville berbérophone de l'Anti-Atlas marocain au cœur de la vallée des Ammelen,) pour prendre un déjeuner là bas, ensuite, part à les gorges d’Ait Mansour qu’ils sont un ensemble géologique impressionnant, c’est un lieu ressemble fortement aux canyons américains. Les gorges de Aït Mansour sont vertes toute l’année, l’eau y est abondante. Les paysages présentent les couleurs des rochers, … c’est vraiment un paysage magnifique. Apres cette visite des gorges d’Ait Masour ; on fait une retour vers Tafraout pour passer la nuit là bas, et prend un dinr aussi. 

3 Jour Tafraout – Tiznit –Agadir : 

Dans le dernier jour, on prend notre petit déjeuner à Tafraoute ; et après on fait une visite totale à la petite ville berbére de Tafraout ; et on va voir aussi la maison traditionnelle d’Amlen …. Après le déjeuner à Tafraoute , on prend la route vers « Tiznit « il est une ville du sud du Maroc dans la région Souss-Massa-Draa. On peut dire que Tiznit se présente comme le lieu de rendez-vous de la mer et du désert et au même temps c’est une ville qui contient des magnifiques paysages et des verdures et des remparts, et des artisanats de bijoux, après cette visite à Tiznite, on part directement vers la ville de départ Agadir à 17h30.